Les stations de vacances célèbres de la Costa Dorada

La Costa Dorada est la partie de la côte méditerranéenne espagnole, qui appartient à la province de Tarragone. Elle est bordée au nord par la Costa del Garraf et dans le sud par la Costa del Azahar.
Le nom de la Costa Dorada se réfère à la couleur dorée des plages de sable fin. Depuis quelque temps la zone de Sitges a sa propre dénomination, Costa del Garraf, avant cette partie de la côte était considérée comme faisant partie de la Costa Dorada.
Le climat de la Costa Dorada est typiquement méditerranéen avec des hivers doux (température moyenne 14 ° C), des étés chauds (21 º à 29 º C) et peu de précipitations. Sur une longueur d'environ 90 km, nous trouvons une grande variété de plages, de petites baies, comme le Mont -Roig del Camp - Miami Platja aux côtes escarpées, comme Torredembarra et aux plages de sable fin comme Salou. Il y a également plusieurs plages nudistes comme Torn de l'Hospitalet de l'Infant, l'une des plus connues.

Les stations de vacances les plus célèbres le long de la Costa Dorada sont:

Salou , située à 10 km au sud-ouest de Tarragona,qui propose de nombreux hôtels, une promenade magnifique sur la plage avec des palmiers, des installations touristiques modernes et des plages de sable fin. On y trouvera également ici, le parc à thème "Port Aventura", un paradis pour les enfants qui peuvent également découvrir, tout en s’amusant, grâce à différents jeux,  les cultures de la Méditerranée, de la Polynésie, de la Chine , du Mexique et du Far West. Dans la région de Port Aventura, nous trouvons plusieurs hôtels, un parc aquatique, des terrains de golf et un beach-club.

Cambrils est à 11 km de Salou et offre une infrastructure touristique moderne, de nombreux hôtels et de larges plages de sable ainsi que des plages de galets.

Un peu plus calme à d’El Vendrell, à 35 kilomètres au nord-est de Tarragona. C’est un endroit idéal pour les familles avec enfants. El Vendrell est connue comme le berceau du célèbre violoncelliste Pau Casals, et on peut y visiter un musée lui étant consacré.

Calafell, 37 km au nord-est de Tarragone, est un village pittoresque du littoral avec ses ruelles étroites et une belle église romane. Il offre de vastes plages de sable fin, de nombreux hôtels, restaurants, bars et boutiques, et une vaste offre de sports et de loisirs, comme par exemple, l'équitation, le tennis, le golf et le parachutisme.

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.