Les îles Baléares, à couper le souffle

Chaque île des Baléares offre  des paysages variés ainsi que des plages, des criques et des panoramas à couper le souffle. Outre un littoral propice à la farniente et une végétation luxuriante, vous y découvrirez un riche patrimoine historique, culturel et culinaire dont de délicieux vins et alcools régionaux.

Majorque

La plus grande des îles Baléares, Majorque a un patrimoine culturel et des paysages  extrêmement diversifiés. Palma, capitale cosmopolite, offre de magnifiques vues panoramiques. Vous pourrez y découvrir La Seu, sa cathédrale et l’une des plus imposantes d’Europe ainsi que le château de Bellver de style gothique. Parmi les stations balnéaires les plus prisées, on compte celle de Magaluf et S’Arenal. Vous trouverez de magnifiques plages à Soller, à Es Trenç, à Andratx, à Pollença ou encore à Alcudia. Nous vous invitons à visiter l’intérieur de l’île grâce au train panoramique qui relie Palma à Port de Soller, et à vous arrêter de temps en temps  notamment à Binissalem, capitale vinicole de Majorque. Découvrez également la Serra de Tramuntana, inscrite au patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco.

Ibiza

Longtemps fréquentée par les hippies et classée par l’Unesco sous le label « biodiversité et culture », Ibiza est l’île où la vie nocturne est célèbre dans le monde entier. Sa réputation n’est plus à faire. Pourtant, son patrimoine culturel devient de plus en plus un attrait touristique. Nous vous conseillons de visiter la citadelle de Dalt Vila qui renferme une sublime cathédrale et des trésors archéologiques. Vous trouverez également de superbes plages à Sa Caleta, Cala Vadella ou bien Cala de Sant Vicent  et de petites criques à Cala Benirras, Cala Mastella ou encore Cala Boix dont la beauté saura vous séduire. Envie de balade ? Découvrez Els Amunts, une région montagneuse et sauvage avec forêt de pins et d’oliviers.

Minorque

Deuxième plus grande île des Baléares, le tourisme à Minorque est plus calme et écologique que les autres îles des Baléares. Elle a été longtemps une zone militarisée, ainsi elle a su préserver son littoral et ses terres. Elle fut déclarée « réserve de biosphère ». Vous y trouverez de petits villages pittoresques et de jolies criques aux eaux cristallines. Nous vous invitons à visiter Mao et Ciutadella, les deux villes principales de l’île au charme irrésistible ainsi que les sites talayotiques et le cap de Favaritx.

Formentera

Destination hors des sentiers battus, Formentera est une île à découvrir à pied ou bien à vélo. Véritable paradis, elle offre un magnifique littoral avec d’immenses plages aux eaux cristallines où règnent plénitude et détente notamment à El Pilar de la Mola, à Platja de Migjorn,  à Platja de Tramuntana ou encore les Platjas de ses Illetes et de Llevant. Visitez également Sa Francesc de Formentera, le chef-lieu de l’île et Cami de sa Pujada jouissant d’une merveilleuse vue.

Quant à Cabrera, cet archipel est maintenant un Parc national maritime et terrestre qui abrite de nombreuse espèces d’oiseaux.

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.