13 raisons de tomber amoureux de la Costa Brava, Espagne

La Costa Brava peut très bien être le secret le mieux gardé en Espagne.

Des plages aux villes, des jamon aux tomates, la Costa Brava est remplie de trésors et vous allez rapidement l’aimer.

Voici 13 raisons de tomber amoureux de la Costa Brava :

Littoral sauvage

Les côtes de la Californie, de la Croatie et des îles Féroé ne peuvent égaler la spectaculaire côte de la Costa Brava. Les battements des vagues, les rochers sauvages et les magnifiques plages parsèment le paysage - il est impossible de ne pas vouloir tous photographier !

Où aller : Lloret de Mar. Elle peut sembler une ville fatiguée de fêtes, mais la promenade côtière est absolument spectaculaire. C’est un des nombreux clichés.

 

Les plages

Pas seulement que des plages – des plages absolument magnifiques. Vous trouverez de grandes et larges plages de sable idéales pour les familles, ainsi que d'autres plus désertes et haut de gamme. Et les plages nudistes? Il y en a quelques-unes.

Où aller : Tossa de Mar. Les plages de Tossa sont absolument stupéfiantes, particulièrement la crique secrète. Et la ville est tout aussi charmante.

 

Charmantes petites villes

La Costa Brava est bien plus que des plages. Elle est également le foyer de belles villes médiévales qui suintent charme et atmosphère de petite ville - sans parler d’en faire des photos parfaites. Quand le soleil commence à taper un peu trop fort, ces villes sont de belles escapades.

Où aller : Besalù. Besalu est l'endroit idéal pour un petit séjour.

 

Des montagnes

Oui, il y a aussi des montagnes dans la Costa Brava ! Elles sont en fait les contreforts des Pyrénées. Vous pouvez faire une excursion en e-bike dans les bois ou tout simplement aller en descente aussi.

Où aller : Montseny. Ceci est un excellent endroit pour commencer à explorer les montagnes qui parsèment cette région.

 

Tours humaines

Oui, tours humaines ! La Costa Brava fait partie de la Catalogne, et les tours humaines sont l'une des pièces les plus célèbres performances d’art de la Catalogne. C’est traditionnellement un enfant qui va au le plus haut. (Pas de soucis, les enfants portent un casque.)

Où le voir : Girona est votre meilleur pari pour les performances live.

 

Nourriture

La nourriture de la Costa Brava est incroyable !

Quoi essayer : du Pan catalan (pain à la tomate et à l'huile), des fruits de mer frais, du pâté, des calmars frits mais incroyablement légers, du risotto au crabe épineux, de la crema catalana pour le dessert, et des tonnes et des tonnes de jamon et des tomates !

 

Le design des hôtels

La Costa Brava est le foyer de certains hôtels étonnants.

Où aller : L’hôtel Sant Pere del Bosc ! L’hôtel Balneari Prats à Caldes de Malavella et l’Hôtel Guitart Monterey à Lloret de Mar.

 

Girona

Cette ville a quelque chose de spécial.

Que faire : Obtenir du gelato à Rocambolesc, bien sûr!

 

Lever de soleil

Levez-vous assez tôt, vous ne le regretterez pas. Les aurores ici sont magnifiques.

 

Coucher de soleil

Lorsque le temps est assez bon, les nuages ​​font croire à l’illusion que le monde est sur le point de se terminer. Dans la meilleure façon possible.

 

Jardins botaniques

Lorsque vous avez terminé avec la plage, passez l'après-midi dans les jardins botaniques de Lloret de Mar. Les jardins sont magnifiques, avec le seul escalier d'Europe entièrement recouvert de lierre.

Où aller : Jardines de Santa Clotilde à Lloret de Mar. Pourquoi ne pas apporter un pique-nique aussi ?

 

Les tomates

La Costa Brava est le foyer de tant de délicieuses variétés de tomates que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. Elles ont toutes leurs attributs et usages uniques, donc dirigez-vous vers un marché de légumes, essayer en plusieurs, et voyez ce qui correspondent à vos goûts.

Quoi essayer : les tomates panachées saumon qui se présentent comme des poivrons. Vous les reconnaîtrez lorsque vous les verrez. Ils ont une texture incroyable - presque charnues et incroyablement satisfaisantes. Aussi, assurez-vous d'essayer la salade de tomates au restaurant Pont Vell à Besalu.

Alors que demander de plus ? Pour des séjours réussis sur la Costa Brava, réserver votre location de vacances en Espagne avec Teva-Espagne et profitez de l'atmosphère de la ville d'une autre manière.

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.