A la découverte de Séville

Si vous avez envie de vibrer au rythme de l’Andalousie, Séville est la destination qu’il vous faut. Son patrimoine historique et culturel est tel que vous serez ébahi devant les vestiges qui ornent la ville. Partez à la découverte de sa culture, profitez de ses paysages authentiques.

Située au sud de l’Espagne, Séville est la capitale même de la province de Séville ainsi que de la communauté autonome d’Andalousie. Elle a une superficie de 141.31 km2 et compte environ 693.878 habitants.

Séville est le cœur même de la culturelle andalouse par excellence. Un décor authentique vous y attend. Découvrez chaque aspect de la ville à travers des balades dans ses rues. Chaque journée sera pour vous l’occasion d’apprendre l’histoire de la ville et de ses vestiges historiques. Vous serez ébloui par la beauté des monuments et le charme des bâtiments traditionnels. En amoureux, en famille ou entre amis : Séville est la ville idéale pour se retrouver et se faire plaisir.

Comme toute escapade, il vaut mieux choisir le bon moment pour vous rendre à Séville. Etant qu’elle est située près du continent africain, Séville est doté d’un climat très méditerranéen avec des influences continentales. Les meilleures saisons pour passer de bons moments à Séville sont l’automne (septembre-novembre) et le printemps (mars-mai). La température est agréable et la ville est animée. En été, la chaleur peut être crevante et les habitants laissent la ville.

Généreuse et succulente, la gastronomie andalouse va ravir toutes les papilles, même les plus exigeantes. Parmi les recettes qui font la renommée de cette ville, vous pourrez dégustez le « gazpacho ». Cette soupe froide est riche et fraîche. Dans la même famille, vous apprécierez également le délicieux « salmorejo ». Diverses spécialités forment aussi les plats traditionnels comme le fameux « rabo de toro » ou ragoût de queue de taureaux aux légumes : original et très bon. Ceux qui aiment le poisson se régaleront avec le « pescado frito » ou poisson grillé. Pour des débuts de soirée réussis, optez pour une farandole de tapas ou une belle assiette de « jamon a la alpujarrena » car Séville est aussi célèbre pour son jambon. En dessert, laissez-vous tenter par le « tocino del cielo » ou flan typiquement andalouse. Vous pouvez aussi opter pour les « yemas », des petites confiseries auxquelles vous ne résisterez pas. Très appréciés, votre séjour sera également l’occasion pour vous de siroter les bons vins d’Andalousie.

Pour vous rendre à Séville, rien de plus facile ! Plusieurs fois par semaine, les compagnies aériennes reliant la France à Séville proposent des vols directs. Sans plus attendre, réservez donc votre billet et sautez dans un avion pour arriver le plus vite possible. Si vous préférez les voyages simples et plus rustiques, vous pouvez choisir le train.

Si vous ne le saviez pas, sachez que le Tinto de Verano (traduction : vin-rouge de l’été et un mélange de vin rouge et limonade) est à l’Andalousie ce que le Spritz est à Venise ! A boire avec modération

Pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable, voici un itinéraire à suivre. Découverte et émerveillement seront au rendez-vous.

Tout d’abord, vous ne passerez pas à côté du Monastère de la Cartuja sans le visiter. Revenez sur les pas de personnages historiques comme Christophe Colomb et admirez les jardins de ce complexe historique. En plein centre ville, vous pourrez visiter l’Alcazar. Entre magnifiques palais se mêle la diversité culturelle et religieuse. Amoureux du style baroque, un tour au Musée de Bellas Artes est indispensable. Admirez les toiles de grands noms qui y sont accrochés ainsi que des œuvres d’art baroque. La Cathédrale est aussi un passage obligé quand vous êtes à Séville. Au style gothique, vous serez ébloui devant l’originalité de l’intérieur e ce monument. En posant vos yeux sur les maisons des habitants, vous pourrez voir ce qu’ils appellent « los azuleros », qui sont de très beaux carreaux de céramique ornant les portes d’entrée. Selon la période, la ville est le centre de divers événements festifs auxquels vous pourrez participer. Festivals, spectacles ou encore exposition : laissez-vous porter par l’ambiance et la convivialité andalouse.

Pour des vacances réussies, faites appel au meilleur pour vous concocter un séjour de vacances de vos rêves! Teva-espagne se donne comme mission de trouver des logements répondant à tous les goûts et respectant tous les budgets. Originaux, typiques ou simples et sécurisés : le choix est varié.

En quelques clics, Teva-Espagne vous propose les meilleures locations de vacances à Séville. Il ne vous reste plus qu’à réservez et à faire vos bagages !

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.